Politique de garantie de prix

Nous nous travaillons fort afin de proposer les meilleurs prix en ligne sur nos saunas.

Si vous trouvez un autre commerce en ligne qui offre un prix inférieur au nôtre dans les trois mois suivant la date de votre achat, veuillez nous le faire savoir et nous vous rembourserons la différence.

Nous voulons que vous ayez la certitude d'obtenir le meilleur prix pour le produit que vous commandez. Si vous constatez que notre propre site Internet propose un prix inférieur pour le même article que vous avez commandé dans les trois mois suivant votre date d'achat, nous vous rembourserons également la différence.

Pour demander un remboursement partiel, il vous suffit de nous envoyer par courrier électronique un lien vers le même produit sur notre site ou sur le site de nos concurrents dans les six mois suivant la date de votre commande et nous procéderons au remboursement en conséquence.

Notre garantie de prix à comporte certaines restrictions :

- Vous devez acheter l'article sur notre site web avant de faire appel à notre garantie d'équivalence de prix.
- Les promotions telles que les rabais et les offres "achetez-en un, obtenez-en un gratuitement" ne sont pas éligibles.
- L'article doit être en stock sur le site web du concurrent.
- Le concurrent doit être un magasin en ligne, il ne doit pas avoir de point de vente.
- Le site web ne peut pas être un site de liquidation ou un site web de vente aux enchères (ex : eBay, overstock, etc.)
- Le concurrent doit être un détaillant autorisé pour le produit en question.
- La garantie d'équivalence des prix comprend le prix de l'article et les frais d'expédition, à l'exclusion de la taxe de vente.