Retour et livraison

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait avec votre achat. S’il vous plaît, prenez un moment pour vous familiariser avec notre politique de retour.

Politique de Retour

Les saunas sont fabriqués sur mesure en fonction de votre commande, c'est pourquoi nous n'offrons pas d'échange ou de remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter au info@saunaco.ca si vous avez des questions au sujet de notre politique de retour.

Livraison

Nous offrons un taux fixe de livraison à $399 partout au pays afin d'assurer une expérience client sans surprise à nos clients.

Pour être éligible à la livraison gratuite, l’adresse de livraison doit être situé au canada Continental et doit permettre l'accès à une semi-remorque de 53'. Si l'adresse de livraison est une très éloignée ou difficile d'accès, Sauna Co se réserve le droit de charger des frais d'expédition supplémentaires. Vous serez avertis avant que nous procédions la commande si nous devons charger ces frais.

Nous comprenons sincèrement que vous avez hâte de recevoir votre sauna, cependant, veuillez noter que la date et l'heure exactes de la livraison ne dépendent pas de nous, car elles dépendent de la disponibilité et du calendrier de la compagnie de livraison.

Rassurez-vous, dès que votre sauna quittera l'usine de manufacture, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations relatives au transporteur et le numéro de suivi de votre commande.

Lorsque le sauna arrivera dans votre région, l'expéditeur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Il vous indiquera une date de livraison et une plage horaire qui s'étend généralement de 4 à 8 heures. Si vous avez un imprévu et que vous ne serez pas disponible pour recevoir la livraison, nous vous recommandons de prendre des dispositions pour que quelqu'un d'autre soit présent en votre nom.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas demander de mise en attente, de prolongation ou d'autres retards de livraison. Toutefois, si vous avez besoin d'options d'entreposage, la plupart des sociétés de transport proposent des services d'entreposage moyennant une redevance nominale. Tout accord relatif à l'entreposage sera conclu uniquement entre vous et l'expéditeur.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes là pour vous aider tout au long du processus. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Notez que les produits deviennent la responsabilité de la compagnie de transport une fois les produits expédiés. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, veuillez contacter la compagnie de de livraison  pour obtenir de l'aide.

Votre adresse de livraison sera clairement indiquée dans la confirmation de commande. Il est essentiel de vous assurer d'avoir saisi la bonne adresse de livraison, car une fois que le produit a été expédié, nous ne pas serons pas en mesure de modifier l'adresse de livraison. Si une redirection vers une nouvelle adresse est nécessaire, des frais de transport supplémentaires seront facturés au client.

Nous ferons tous les efforts raisonnables pour assurer une livraison rapide de votre sauna. Cependant, nous ne sommes pas responsables des retards ou des dommages causés par le transporteur. Une fois le produit expédié, il devient la responsabilité du transporteur et toute réclamation ou problème doit lui être adressé. Des frais d'expédition supplémentaires et de stockage peuvent s'appliquer. 

Articles endommagés ou manquants :

Tout nos produits font l'objet de contrôles de qualité rigoureux avant d'être expédiés. Dans le cas improbable où vous recevriez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre équipe d'assistance immédiatement au info@saunaco.ca. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème rapidement et vous fournir une solution appropriée, qui peut inclure un remplacement ou une réparation.

Si vous recevez une commande avec des articles manquants par rapport au document d'expédition, veuillez suivre ces étapes :

Notez les articles manquants sur le bon de livraison, contactez la compagnie de transport et demandez-leur de rechercher les articles manquants. Si les articles ne peuvent pas être trouvés, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@saunaco.ca.

Processus de fabrication et délais de production :

Il peut y avoir des délais de production plus longs que prévu, nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer et apprécions votre patience ainsi que votre compréhension. Veuillez contactez notre équipe au info@saunaco.ca si vous avez des questions par rapport à votre commande.